15/04/2007

Coup(s) de Coeur de la semaine

J'aurais jamais cru dire ça un jour, mais dans mes coups de coeur de la semaine je vais mettre Vitaa. J'ai vraiment adoré le live qu'elle a fait chez Cauet avec le titre "Ma Soeur".


Vitaa - Ma soeur



2ème coup de coeur sur un clip, sorti il y a quelques semaines déjà, mais que j'ai beaucoup vu cette semaine: Beutiful liar de Beyonce et Shakira. La première fois que j'ai vu ce clip je me suis dis "il est bien fait l'effet miroir sur la choré de Beyonce" quand je me suis rendu compte que c'était Shakira, j'ai halluciné, on dirait des soeurs jumelles. Avec ce clip et le déhanché des demoiselles, on a compris d'où vient le réchauffement de la planète!!

Shakira & Beyonce - Beautiful Liar



Bonus: Shakira - Ojos asi



Beyonce & Shakira - Beautiful Liar (Freemasons Vocal Mix)

Aucun commentaire: