25/04/2007

Bloc Party

Bloc Party c'est la sensation pop/rock anglaise de ces dernières années, je connaissais quelques titres donc je me suis rendu au concert, histoire de voir ce que ça donne sur scène. J'ai jamais vu autant de monde à l'Aéronef!! C'est le premier concert que j'ai plus entendu que vu. Mais c'était assez sympa une bonne soirée. Et selon les termes de ma soeur, qui adore ce groupe: "c'était excellent!!" A noter un très bon jeu de lumières!!



Bloc Party - Hunting for witches (Live)

Bloc Party - Banquet (Live)

Crédit photos et vidéos: Golden Brams

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi fan de Bloc Party, je me suis pas contentée de dire "C'était excellent!" !!! non mais!!! j'ai dit entre autre dans la soirée :
- "1er accord, 1ere note, 1ere phrase et j'avais déjà la larme à l'oeil" (suis une pleureuse)
- "Putain je vais me faire pipi dessus" au moment où Kele descend dans la fosse et chante à moins de 40cm de moi(suis une pisseuse)
Et sérieusement du début à la fin du concert impossible de décrocher, on est à fond et c'est trop bon !!! Les gars sont à l'aise avec leur public et prennent vraiment leur pied et nous aussi !!!! Revenez vite!!!