05/05/2007

T'es puni!!

On m'avait dit: "Sérieux viens voir Punish sur scène, ils ont une vraie présence, c'est un show énorme". Ces mots étaient bien faibles par rapport à la réalité!!

Punish Yourself est tout simplement LE groupe le plus impressionnant que j'ai vu sur scène. Le corps enduit de peintures fluos, reflété par les black light, Punish Yourself est un groupe (Français cocorico!!) qui entre réellement en communion avec son public, un son énorme qu'on peut qualifier d'électro-fluo-punk-gothique-métal... ça cible à peu près leur musique... Punish c'est une vraie claque pour faire bouger ton corps, j'ai encore mal partout. Vivement Dour pour les voir à nouveau.

2 groupes ont précédé Punish Yourself dans cette soirée, d'abord Sexual Earthquake In Kobe, comme je l'ai déjà dit pour le concert de Yelle, j'adore ce groupe, j'adore leur musique, et je suis vraiment content de les avoir revu. Le seul bémol le public, trop sectaire, qui se permettait des critiques qui n'avaient pas lieu d'être. Entre SEIK et Punish, il y avait 3-1, l'inconnu (pour ma part) de la soirée, et une fois de plus j'ai été agréablement surpris! Un vrai bon groupe plein d'énergie, avec (comme pour SEIK et Punish) une vrai présence scénique.

Les 3 groupes étaient fait pour jouer le même soir. Une belle réunion musicale à la Ferme d'en Haut!!

PS: comme j'ai fait approximativement 500 photos sur toute la soirée, j'ai essayé de sélectionner les meilleures


Sexual Earthquake In Kobe



Sexual Earthquake In Kobe - Futuristic failure (Live)


3-1

3-1 with the Rollerdiscogirl (Live)



3-1 with the B-Girl (Live)

3-1 with the Tenniswomen (Live)

Punish Yourself






Punish Yourself - Gun (Live)

Bonus vidéo - Il a neigé sur Yesterday

Aucun commentaire: