01/04/2008

Vivre sa première... Un an déjà

Le temps passe vite...
Aujourd'hui je suis heureux de souffler la première bougie de J'aime (pas) l'Art!! Eh oui 1 an déjà!!
J'ai failli arrêter le blog à plusieurs reprises, mais ma passion a toujours repris le dessus.
Je suis plus motivé que jamais pour développer J'aime (pas) l'Art.
Le bilan de cette année: 155 articles et plus de 16 000 visites. Je n'en espérais pas tant, mais désormais j'en veux encore plus!!!
Beaucoup de concerts, de rencontres artistiques, de photos, de vidéos, d'expo... et encore plus pour cette 2ème année à venir!!

Merci à tout les lecteurs!!

Le premier article de J'aime (pas) l'Art parlait d'une expo "Vivre sa première", organisée par l'association Nouvelle Vision, histoire de boucler la première année, cet article sera consacré à la 2ème expo de l'association: "Sous la lumière". Encore une fois une expo très réussie, qui m'a certes un peu moins plu que la première, mais qui m'a tout de même conquis. En fait pour être précis, le seul point qui m'a "un peu" gêné, c'est le manque de mise en valeur des oeuvres photographiques (c'est surtout une vision personnelle car la photo me touche plus que la peinture).
Encore une fois un grand bravo à Nouvelle Vision pour cette très belle expo, en particulier les oeuvres de la talentueuse ELA (ouais c'est bon, c'est ma soeur!!).

Voici les photos de l'expo:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à jaime pas l'art...jai pu reconnaitre quelques tableaux d'Elaine. c'est ce qu'elle fait, bravo a l'exposition. Gui