23/04/2008

Numéro 1

Depuis que je vais à des concerts, je me fais un "TOP 5" des meilleurs live que j'ai vu. Jusqu'à dimanche cela donnait:
1)Snoop Dogg
2)Bonde Do Role
3)2 Many Dj's
4)Chemical Brothers
5)Dresden Dolls.

Désormais j'ai un nouveau numéro 1: Serj Tankian. Étant déjà un grand fan de System Of A Down à la base, je ne pouvais pas manquer ce concert. Serj Tankian est ÉNORME, une voix qui passe d'un extrême à l'autre, une présence scénique incomparable, une classe terrible, une folie contagieuse. Il est le seul chanteur qui a réussi à me faire verser une larme, rire et donner des frissons sur un même concert. Merci Serj pour ce fabuleux moment.

Voici les vidéos, écoutez notamment le tout nouveau titre "Song Of War" qui m'a laissé bouche bée...

Serj Tankian - Intro + Empty walls (live)


Serj Tankian - Song Of War (live)


Serj Tankian - Saving Us (live)


Serj Tankian - Praise the lord and pass the ammunition (live)


Serj Tankian - Lie Lie Lie (live)


Bonus: La première partie
Nada Surf - Popular (live)

Aucun commentaire: