30/11/2007

Klaxons + Justice au Zénith

Comme promis je vous mets les vidéos du concert commun de Klaxons et Justice au Zénith de Lille, enfin quand je dis commun, c'est plutôt "chacun son tour". Étant donné que Justice à remixer à plusieurs reprises Klaxons on s'attendait peut-être à une petite collaboration scénique.

Le concert en lui même était plutôt mou. Klaxons s'est toujours aussi court, les sons tout le monde connaît, c'était bien sans plus. Pour Justice, je suis content car j'ai enfin pu voir le fameux "nouveau" décor avec la croix et tout le matos. Mais bon c'est tout ce que j'ai retenu du concert, j'avais largement préféré celui de l'Aéronef avec Uffie, Feadz et Busy P (d'ailleurs en parlant de Busy P, il était annoncé à l'affiche, mais pas une trace de lui...). Avant Justice passait pleins de morceaux différents, maintenant Justice fait du Justice (ce qui est tout à fait logique) et il n'y a donc plus de surprises...

Pour ce qui est du public, n'en parlons pas... moyenne d'âge 15ans, tous à moitié ivres, complètement ridicule, j'ai pris un putain de coup de vieux et pourtant je n'ai que 21ans.

Où va la jeunesse...

Klaxons - Live


Klaxons - Live 1


Justice - Live (1/10)


Justice - Live (2/10)


Justice - Live (3/10)


Justice - Live (4/10)


Justice - Live (5/10)


Justice - Live (6/10)


Justice - Live (7/10)


Justice - Live (8/10)


Justice - Live (9/10)


Justice - Live (10/10)(partie1)


Justice - Live (10/10)(partie2)

Aucun commentaire: