04/12/2007

Passage du Temps

Depuis le 16 octobre et jusqu'au 6 janvier 2008, une partie de la collection Pinault est exposée au Tri Postal de Lille.

J'y suis allé, j'en suis sorti déçu, donc je vais la faire courte, allez voir parce que c'est la collection Pinault et que c'est inédit près de chez nous, sinon je vous met les oeuvres les plus intéressantes ici:
Gilbert & George
"Blood Tears Spunk Piss"
et aussi A drinking sculpture dont je n'ai pu trouver de représentation.

Pierre & Gilles
"Le grand amour"

"La petite fille du HLM"

"Ice lady"
Piotr Uklanski
"Skull"
William Kentridge
"Stereoscope"


Kendell Geers
"T.W. (scream)"


Hiroshi Sugimoto
"Pine tree landscaps I&II"
Andres Serrano
"Black Supper"
"Piss Christ"
et mon gros coup de coeur

La vidéo de Gary Hill "Midnight crossing" (à voir absolument sur place)

A venir sur J'aime (pas) l'Art: les vidéos du concert de Chemical Brothers, des Svinkels et du IPOD Battle de Roubaix

1 commentaire:

Jérémy a dit…

Moi justement j'ai bien aimé cette expo... (Merci qui? Merci le guide lol) J'y était avec mon Lycée, je n'ai donc pas pu tout voir mais j'ai vraiment apprécié... Surtout Going forth by day (Bill Viola)...

Beau blog félicitation!