04/11/2007

Coup(s) de coeur de la Semaine

Premier gros coup de coeur, pour les nouveaux morceaux de Massault. Ils m'ont ouvert les portes de leurs répétitions hebdomadaires ce matin. J'ai adoré voir le travail qui peut être fait pour faire un morceau, et les prochains titres s'annoncent ÉNORME!!! je n'ai entendu que le balbutiement des nouveautés, mais c'est une grosse claque!! En bonus voici la photo de leur nouveau Van:

2ème coup de coeur: Le Dikkenek's day. Pour vous situer, Dikkenek c'est juste MON film culte!!
Samedi on est parti à Bruxelles avec un pote et comme à notre habitude on s'est refait chaque scène du film qu'on connaît par coeur, arrivé dans le centre, à un feu, qui traverse? Mourade Zeguendi (Aziz dans Dikkenek) on s'est donc tapé 3 fois le tour du quartier juste pour le saluer "Eh Dikkenek, t'es poli ou t'es pas poli" (phrase culte du film), quand on est fan...!!! Après direction la FNAC pour acheter le dvd introuvable en France, puis direction un night shop pour acheter des Vedett, boisson vedette du film. La prochaine fois qu'on se dirige là-bas, direction les abattoirs d'Anderlecht (un des lieux de tournage) pour poser devant. "Je suis Claudy Focant, Monsieur Focant plus exactement, je suis Directeur NCS Marketing Manager des abattoirs d'Anderlecht"

Voici le making of du film:

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Jte confirme Jérémy le director cut's est monumental, il y a + de 7minutes en plus et pas des moindres : nouvelles vannes, on apprend aussi des liens familliaux entre les personnages, une scène de fin avec Natasha dans sa baignoire (pfffff), et en bonus générique on peut decouvrir la vraie nature obsessionnelle de Claudy (il est vraiment taré ce mec)