04/09/2007

Juste pour le fun...

Un concert de Justice gratuit à 10 minutes de chez moi, ça ne se refuse pas.
Tous les ans, lors de la braderie de Lille, il y a des concerts plus ou MOINS intéressant. Cette année Justice était présent. J'y suis allé et j'en reste déçu... Ça fait mal au coeur, quand tu suis Justice depuis (presque) leur début, de le voir jouer à la braderie de Lille, pour Fun Radio, devant des milliers de beaufs, coincé entre un TRÈS faible David Vendetta et Fatal Bazooka. Un public amorphe qui ne connaissait pas le moindre titre du set de Justice, set qui fut par ailleurs bon mais très "grand public". Je sais que c'est super sectaire ce que je viens de dire, mais bon... sans argument, tout n'est pas rose dans ce que je pense.

Juste après a suivi Fatal Bazooka, ça n'a rien d'artistique, mais perso il me fait bien rire. Les 3 titres connus, enchaînés avec "Les Connards" et "Le Frunkp"... J'ai trouvé ça faible de ressortir les anciens morceaux alors que l'album a pleins de titres intéressants. Enfin bon c'était juste pour le fun...



Justice - Live


Justice - We are your friends (live)


Justice - Kavinsky "Testarossa Autodrive" (live)


Fatal Bazooka - Fous ta cagoule (live)


Fatal Bazooka - J'aime trop ton boule (live)


Fatal Bazooka - Les connards (live)


Fatal Bazooka - Le frunkp (live)

Aucun commentaire: