23/09/2007

Coup(s) de Coeur de la Semaine

Gros coup de coeur pour le tout nouveau titre de Unswabbed sorti cette semaine intitulé "Ma Place". Extrait du prochain album "In Situ" qui sortira le 8 octobre. Groupe lillois composé de Seb au chant, Filz et Charles à la guitare, El Boloko à la batterie et du tout nouvel arrivant Tof à la basse qui remplace Mathias (tout récemment papa: Félicitations!!!), Unswabbed est un groupe que j'apprécie énormément. Mélange subtile entre voix puissante et posée, métal/rock excellemment maîtrisé par chaque musicien. J'ai hâte d'entendre l'album (dont je ferais une critique titre par titre dès sa sortie), mais le première titre "Ma Place" laisse présager un album fort et marquant dans le métal français!!

Unswabbed - Ma place (à écouter sur leur myspace)
2ème coup de coeur de la semaine ce court-métrage d'animation "L'engrenage", il faut juste regarder la fin et tellement inattendu...


L_engrenage
envoyé par lengrenage-lefilm

Aucun commentaire: