12/08/2007

Firestarter

Dans la vie, il y a des milliers de groupes que tu entends, tu aimes et puis tu oublies vite, et il y a ces groupes qui, même si tu ne les connais pas forcément bien, te collent à la peau et restent toute ta vie, parce qu'ils te rappellent un moment de ton existence, parce qu'ils te font tripper, parce que tu te dis qu'ils sont tellement mythiques que tu ne pourras jamais les approcher, jamais les voir en concert. Alors quand j'ai su que vendredi Prodigy était en concert à 1h de route de chez moi, je n'ai pas hésité une seule seconde, j'ai rameuté ma tribu (encore plus fan de Prodigy que moi) pour y aller.

Bilan du concert: MONUMENTAL!!!!!! C'était le feu. Ce groupe a une vraie classe, dans le style, dans l'attitude, dans leur musique. Keith Flint, même avec un peu de ventre, était déchaîné, Maxim Reality absolument parfait et Liam Howlett... bein c'est Liam Howlett quoi, même dans l'ombre et en retrait par rapport aux 2 chanteurs, il fait sa musique comme personne.

Tout les tubes y sont bien sur passé: Firestarter, Smack My Bitch Up, Voodoo People, Breathe, Spitfire, Poison...

Un grand moment de bonheur!!!

Parmi les groupes mythiques qu'il me reste à voir: Chemical Brothers, Rage Against The Machine, System Of A Down, Korn, Lauryn Hill, Daft Punk, Cypress Hill et Beastie Boys.
Spitfire

First Warning

Breathe

Smack My Bitch Up

Poison & Serial Thrilla

Aucun commentaire: