22/08/2007

Ceci n'est pas une photo

Voila cela ne fait pas de mal de se faire un peu d'auto-promo de temps en temps, et puis c'est mon site après tout (fait pour vous mes fidèles lecteurs , snif larmichette au coin de l'oeil).
Voilà je me suis créé une sorte de blog sur un site qui s'appelle Flickr. Dedans je vais y mettre les photos que je prends (pas toutes non plus, ça ferait beaucoup, puisque je me suis greffé un appareil dans la main...). En effet une de mes grandes passions est la photographie. Je n'ai pas la prétention de dire de moi que je suis "photographe", mais j'aime imprimer l'image que j'ai sur le moment, j'aime la nostalgie, j'aime la vie, j'aime la destruction, j'aime l'architecture, j'aime les gens, j'aime l'atypique, j'aime l'authentique, j'aime le design, j'aime l'ancien, j'aime des tas de choses et j'aime l'émotion de ses choses...

Le lien de ce blog est ici pour ceux que ça intéresse... n'hésitez pas à laisser vos commentaires.

Aucun commentaire: