07/10/2007

Roubaix's Burning '06

Vendredi soir avait lieu la 6ème édition du Roubaix's Burning, après de grands noms de la musique électronique comme Erol Alkan, Boys Noize ou The Glimmers, la tête d'affiche devait être SebastiAn (pour moi le plus doué du Ed Banger), malheureusement retenu aux Etat-Unis, il a du être remplacé à la dernière minute. Et là je tire mon chapeau à l'organisation, qui l'a remplacé non pas par 1 mais par 2 "remplaçants de Luxe": Krazy Baldhead pour mon plus grand plaisir (Ed Banger) et Bobmo (Institubes)!!

Première partie, comme pour chaque Roubaix's Burning, la très talentueuse Sylvie Cious, malheureusement comme le public n'arrive jamais à l'heure prévu, elle joue souvent devant une salle qui se remplit petit à petit, elle a pourtant, comme à son habitude réussi à chauffer le public, juste avant de laisser la place à Sexual Earthquake In Kobe. Myd, Tyler et Charly ont largement fait honneur à leur réputation et au nom de la soirée!! Un public de feu, un son qui tape, des déhanchés de folie, du pure SEIK!!

A suivi Krazy Baldhead, juste excellent.

L'autre tête d'affiche (prévue avec SebastiAn) était le duo parisien (signé sur le label de Vitalic) Teenage Bad Girl, groupe que je connaissais juste de nom. Je n'ai franchement pas été déçu, un bon mélange électro-rock, un live qui a retourné la Condition Publique, mais que j'ai trouvé un peu long.

Puis j'ai malheureusement du partir (boulot oblige) et je n'ai donc pas pu voir le set de Bobmo ainsi que Ronyx.

A noter la très bonne performance de VJ par Digital Vandal.

Je remercie tout particulièrement Sylvie Cious pour l'invitation et Ma soeur pour les vidéos.

Photos et vidéos de la soirée:

Sylvie CiousSylvie CiousSylvie Cious et Bobmo Charly CharlyCharly et MydMyd SEIKTyler et Charly Krazy Baldhead Krazy Baldhead Teenage Bad Girl Teenage Bad Girl Bobmo Bobmo Bobmo Bobmo



Sexual Earthquake In Kobe - A's not for Quebec (live)


Sexual Earthquake In Kobe - Glamorous (live)


Sexual Earthquake In Kobe - Roubaix is on fire (live)


Krazy Baldhead - Live


Teenage Bad Girl - Live

1 commentaire:

Latrine a dit…

Pour quelqu'un qui ne connait pas le groupe, t'as bien choisi ton moment pour la vidéo de Teenage Bad Girl. Sans doute mon passage préféré de tout l'album sur ce morceau, qui commence à vaguement 3minutes trente de la fin de la vidéo mais tout le truc en général.
Ordure. J'aurais tout de même du y aller pour finir.