01/07/2007

Coup(s) de Coeur de la semaine

Je voulais commencer ce nouveau message par un petit mot au peu de lecteurs que j'ai. Le blog n'est pas mort, c'est juste que depuis quelques jours je n'ai plus vraiment ni le temps ni l'envie d'écrire. Le blog n'est pas mort et n'est pas près de s'arrêter. L'envie reviendra très vite!! En tout cas merci à tous ceux qui me soutiennent (via le blog ou le myspace) et qui trouvent mon blog intéressant.

Voila donc comme chaque dimanche mes coups de coeur de la semaine:

Les Perling Girls, je ne sais pas ce que s'est, je ne sais pas où ça mène, mais ça m'a bien fait rire, les vidéos à voir sur leur myspace: ici.

Ensuite le clip de Dj Mehdi "Signatune", réalisé par Kourtrajmé. Ça fait quelques mois qu'il tourne mais je ne l'avais pas encore regarder.



Coup de coeur également pour le reportage de l'émission de TF1 "Reportages" sur la musique traditionnelle "Un si joli petit bal". Je ne l'ai pas encore trouvé en entier sur internet mais vous pouvez matter un extrait sur le site de TF1: ici.

Et pour finir un gros gros coup de coeur pour l'énième retour de la série "Malcolm" sur M6.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Joli clip tourné à ... Lens ;o))