03/06/2007

Coup(s) de Coeur de la semaine



1er coup de coeur pour le "Concert Privé de IAM" sur M6 cette nuit. Tout simplement parce que c'est toujours un plaisir de voir le groupe numéro 1 du rap français en allumant sa télé, et surtout d'entendre des titres mythiques comme "Je danse le M.I.A", "Demain c'est loin" ou "Petit frère".

2ème coup de coeur, pour la pièce de théâtre que je suis allé voir hier: "Enfants de la Middle Class" de Sylvain Levey. Présentée par la compagnie théâtrale professionnelle "Tous Azimuts", "Enfants de la Middle Class" est en fait un recueil composé de 2 pièces et de plusieurs textes courts: "Ô ciel la procréation est plus aisée que l'éducation" et "Juliette (suite et fin précoce)". Basé sur un phrasé rythmé, l'auteur peint avec ironie et cynisme la famille d'aujourd'hui. Cette pièce était jouée par l'atelier 16/18ans de "Tous Azimuts", de jeunes acteurs mais pourtant tellement juste, talentueux et crédible!! Cette troupe était vraiment impressionnante à voir.
Cette pièce est présentée dans le cadre des "Ateliers font leur théâtre", durant lesquels les différents ateliers de "Tous Azimuts" montrent au public le travail accompli cette saison. Représentation encore ce dimanche 3 juin.

Le site de "Tous Azimuts": ici

Coup de coeur de dernière minute: Crüt - J'embrasse pas
C'est tellement mauvais, et tellement fait exprès d'être mauvais que ça en devient intéressant!!
Clip:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

On m'avait prévenu mais je pensais pas que c'était à ce point là !!
ça va au moins elle le reconnait qu'elle sait pas chanter !!! lol.
Perso j'arrive pas à savoir si elle est sérieuse ou pas mais quelle tête à claques !!!

Anonyme a dit…

ouais malgrès l'humour evident et le second degré ça reste un son de pute