14/06/2007

Circuit Bending

La phrase la plus appropriée pour définir le Circuit Bending serait celle de Bill T Miller: "le Circuit bending c'est prendre un circuit et le baiser jusqu'à l'extase...".

Le reportage qu'avait réalisé Tracks en avril dernier, est très complet sur le sujet. Tout y est expliqué que ce soit le fonctionnement ou les grands noms du Circuit Bending.

Le Circuit Bending est une musique expérimentale (au vrai sens du terme), différente et à ne pas mettre entre toutes les oreilles, mais rien que pour l'idée de détourner nos jouets d'enfance cela vaut le coup de s'y intéresser!!

Quelques sites importants sur le Circuit Bending:
Circuit Bending.Uk
Anti-Theory
Bill T Miller
Computer Truck
Modified Toy Orchestra
Bill T Miller myspace
Evil Moisture

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A peu près trois ans que j'ai mes petits jouets et mon fer à souder dans un placard et que je n'y ai toujours pas touché. Je m'y mettrai un de ces jours, moui.

Manuel P, de passage.