Hier soir avait lieu, à l'Hôtel de musique de Roubaix, le Sin Cession. J'y suis bien sur allé pour soutenir les Massault.
Ce fut sans aucun doute le meilleur de leur concert auxquels j'ai assisté, une énergie énorme, ils sont passés un cran au dessus, une nouvelle dimension pour eux!!
Malheureusement c'est la que vient le "goût de la carotte"...
Ils ont finit à peine 5ème sur 7... derrière des groupes beaucoup moins bon, comme Uoknal.
Pour le vainqueur, S2D2, aucune hésitation c'est amplement mérité; pour les 2ème qualifiés, Memories of a Dead Man, beaucoup moins... un groupe parisien qui vient dans le nord et qui se permet de critiquer le public, je trouve ça très moyen. Bizarre leur seconde place? pas vraiment quand tu sais que le "French Metal" est en étroite relation avec... Sin Cession... 2ème point bizarre de la soirée: demandé par le "jury", tout le public a voté dans une urne pour son groupe, Massault étant à domicile et ayant ramené la plus large partie du public, on comprend vite que ce vote n'a pas été pris en compte...
Bref un goût amer pour toute "l'équipe Massault" à la sortie de la salle...
Je ne parlerais plus de la suite du Sin Cession ici, je soutiens malgré tout les Cross 9 (excellent groupe de la région), qui passeront le 9 février.
Vous pouvez voir les nouvelles photos de Massault sur mon flickr: ici.
3 commentaires:
slt a toi
j'étais moi aussi au sin cession samedi mais aussi vendredi
c'est vrai que c'est vrai que massault méritaient mieux pour ma part j'hésitais sur la 2eme place entre eux, lokurah et memories of the dead man quand a Uoknal c'est étonnant de les retrouvé à cette place c'est bien dommage pour massault mais il ne tarderont pas à ce faire connaitre c'est certain.
a plus
bonjour,
juste pour signaler que le sin cession n'est pas en collaboration avec frensh metal!!!!!!!
mike
ben lokurah et memories c etait bon
bien carre et tout
donc cest merite
massault c est un peu bordel des fois tout de meme
si tu es musicien il y a des plans un peu a cote ...
bref
on verra la suite
chris
Enregistrer un commentaire